Article 1 : Organisation du jeu 

SAS LA CHOCOLATERIE – 795 RUE DES SAVEURS – ZA CROAS AN HEIZIC – 29800 SAINT-THONAN – 804 257 905 RCS BREST, ci-après dénommée « l’organisateur », organise un jeu intitulé « La Clé du Chocolat», dans le cadre des fêtes de fin d'année ci-après dénommé « le Jeu ». 

Article 2 : Objet du jeu 

Le jeu avec obligation d’achat d’une tablette de chocolat noir Ouro Verde 70% ou d'une tablette République Dominicaine 42% consiste à trouver un ticket nommé "la clé du chocolat" dans la boutique de BREST.

Article 3 : Date et durée 

Le Jeu se déroule du 15 novembre au 6 décembre inclus. L’organisateur se réserve la possibilité de prolonger la période de participation et de reporter toute date annoncée. 

Article 4 : Conditions de participation et validité de la participation 

Le Jeu est ouvert à toutes les personnes majeures résidant en France. N'est pas autorisée à participer au Jeu, toute personne ayant collaboré à l’organisation du Jeu ainsi que les membres de leurs familles directes respectives, les salariés de l’organisateur ou sous-traitants de l’organisateur et de ses sociétés affiliées etc.

Article 5 : Désignation des gagnants 

Le ticket désigne les gagnants parmi les participants. Un ticket est valable pour 3 personnes.

Article 6 : Désignation du lot

Le lot est unique samedi 16 décembre : 

  • Déjeuner WAFFLE GARDEN, entre 12h et 13h30
  • Parcours gourmand à LA CHOCOLATERIE - MANUFACTURE (visite + confection de tablette + gouter à volonté)
  • Séance de cinéma : LE CELTIC pour le film WONKA + visite des cabines de projection + 1 pop corn et une boisson offert par personne

Article 7 : Information ou publication du nom des gagnants 

Les gagnants seront informés dès lors qu'ils obtiennent le ticket "La Clé du Chocolat"

Article 8 : Remise ou retrait des Lots 
 

La remise des lots se fera le samedi 16 décembre. De même, il n’appartient pas à l’organisateur de faire des recherches de coordonnées du gagnant ne pouvant être joint en raison d'’une adresse électronique d'information invalide. A l’issue de la date du 16 décembre 2023, le gagnant injoignable ne pourra prétendre à aucun lot, dédommagement ou indemnité de quelque nature que ce soit. Le lot attribué est personnel et peut être transmissible si le gagnant ne peux se rendre disponible le 16 décembre. En outre, le lot ne peut en aucun cas faire l’objet d’une quelconque contestation de la part du gagnant, ni d’un échange ou de toute autre contrepartie de quelque nature que ce soit. 

Article 9 : Opérations promotionnelles 

Du fait de l’acceptation de leurs lots, les gagnants autorisent l’organisateur à utiliser leurs noms, marques, dénominations sociales et ce à des fins promotionnelles sur tout support de son choix, sans que cette reproduction n’ouvre droit à une quelconque rémunération ou indemnisation autre que le prix gagné. 

Article 10 : Données nominatives 

Les données nominatives des gagnants recueillies dans le cadre de la participation au jeu sont enregistrées et utilisées par l’organisateur pour les nécessités de sa participation et à l’attribution de leurs gains. Conformément à la « loi informatique et libertés » du 6 janvier 1978, les participants bénéficient d’un droit d’accès, de rectification ou de radiation des informations les concernant. Toute demande devra être adressée par courriel à l’adresse de l’organisateur : communication@la-chocolaterie.fr 

Article 11 : Responsabilité 

Le participant reconnaît et accepte que la seule obligation de l’organisateur au titre du Jeu soit de soumettre au tirage au sort les bulletins de participation recueillis, sous réserve que sa participation soit conforme aux termes et conditions du règlement, et remettre le lot au gagnant, selon les critères et modalités définis dans le présent Règlement. L’organisateur ne saurait être tenu responsable, sans que cette liste soit limitative de toute défaillance technique, matérielle ou logicielle de quelque nature que ce soit, les risques de contamination par des éventuels virus circulant sur le réseau et l’absence de protection de certaines données contre des détournements éventuels. La participation au Jeu implique la connaissance et l’acceptation des caractéristiques et des limites d’Internet tant en ce qui concerne les performances techniques, les temps de réponse pour consulter, que pour interroger ou transférer des informations. 

Article 12 : Cas de force majeure / réserves 

La responsabilité de l’organisateur ne saurait être encourue si, pour un cas de force majeure ou indépendant de sa volonté, le jeu devait être modifié, écourté ou annulé. L’organisateur se réserve le droit de procéder à toute vérification qu’il jugera utile, relative au respect du règlement, notamment pour écarter tout participant ayant effectué une déclaration inexacte ou mensongère ou fraudée. 

Article 13 : Litiges 

Le règlement est régi par la loi française. Toute difficulté d’application ou d’interprétation du règlement sera tranchée exclusivement par l’organisateur. Il ne sera répondu à aucune demande ou réclamation téléphonique concernant l’application ou l’interprétation du présent règlement. Toute contestation ou réclamation relative au Jeu et au tirage au sort devra être formulée par courriel à l’adresse suivante : contact@la-chocolaterie.fr. Aucune contestation ne sera prise en compte huit jours après la clôture du Jeu. 

Article 14 :  Consultation du règlement 

Le règlement du jeu est consultable sur le site internet de la société :